Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chronique de Mamzelle Kitty
24 avril 2009

La Redoute, je redoute !

Je n'ouvre quasiment pas mon courrier, sauf celui de la Redoute.

Et j'ai reçu trois fois de suite la même lettre. Soi-disant, je me suis renseignée pour la carte Kangourou.
Je ne me suis JAMAIS renseigné et je ne réponds pas, mais ils ne s'arrêtent pas.

Mais je n'en veux pas moi de cette carte de m* !

Et ne parlons pas des spams, j'ai dû demander trois fois l'arrêt de leurs e-mails.

Ca me révolte ce harcèlement, après on s'étonne que les gens s'endettent.

Sinon, quand tu commandes et que tu choisis la livraison à domicile, non seulement tu paies un supplément, mais en plus, tu peux bien attendre minimum 2 semaines avant de la recevoir (quand tu la reçois !).

Parce qu'une fois, j'ai commandé, et trois semaines après, ne voyant rien venir, j'appelle la plateforme.
Déjà, la personne ne comprenait rien. J'avais vraiment du mal à rester patiente.
Tout ça pour terminer cette discussion en me disant que finalement, la commande était revenue chez eux... Aucune explication.

Bref... Quelle déception.

"La Redoute, on s'occupe de (rien du) tout !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
La chronique de Mamzelle Kitty
Publicité
Albums Photos
Publicité