Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chronique de Mamzelle Kitty
12 janvier 2009

Comment s'élever socialement ?

Je me pose des questions stupides, mais lorsque je vois mon beauf (alias "l'aristo des HLM" comme dirait D.), je me demande si c'est réellement possible... Un de mes contact Facebook nous a tous otés de sa liste, vous comprenez, Môssieur a fait une école de commerce maintenant. Nous ne sommes plus assez bien.
Cela me rappelle une autre histoire d'ailleurs...

Je vous soumets mon idée sur la question, pour avoir cotoyer ce (beau) monde au lycée.
D'ailleurs, quelle fût ma surprise que d'apprendre que certaines personnes que je n'appréciais guerre n'était qu'apparences.

Revenons à nos moutons, donc :

-Se donner des airs supérieurs (Très important pour se faire détester de ses semblables et apprécier des autres) ;

-Se payer des fringues et des accessoires classes (Je commence à comprendre que les marques ne sont pas une obligation, mais un polo monogrammé dans la panoplie peut aider) ;

-Etre de droite ou démago (C'est au choix) ;

-Etre fine (voire maigre), si vous êtes une femme (Je viens de lire ça).

Cette liste n'est pas exhaustive.

Ou sinon, il ne vous restera plus qu'à trouver un millionnaire et l'épouser si ce dernier veut bien de vous... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La chronique de Mamzelle Kitty
Publicité
Albums Photos
Publicité