Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chronique de Mamzelle Kitty
1 février 2009

Les collègues.

C'est sympa d'avoir une équipe du tonnerre.
Surtout celle qui vous donne envie de se lever le matin. Eh oui, la bonne humeur est toujours présente dans nos deux bureaux.

J'ai un peu plus de mal avec le reste de l'entreprise... Je n'ai pas une culture d'entreprise de la mort qui tue. Mais j'ai une culture des ressources humaines et de la formation !

Pourquoi ?
Tout simplement, parce qu'étant en alternance en contrat pro, je me suis laisser entendre dire que je n'étais pas une "vraie salariée" au sein de cette entreprise. Je dis moi, mais nous sommes quatre contrats pros.
Donc, comme l'a dit si bien mon amie S. : "Bah c'est pas du vrai travail que tu fais alors !".

J'ai bien ri. A méditer.

Publicité
Publicité
Commentaires
La chronique de Mamzelle Kitty
Publicité
Albums Photos
Publicité