Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chronique de Mamzelle Kitty
28 mai 2009

La vraie nature des gens

Message téléphonique :

"Ouais Salut C., c'est moi, je t'appelle J. m'a appelée car tu l'as appelée par rapport à N. donc en fait, je suis bien amie avec lui depuis une semaine, car il s'est excusé de tout le mal qu'il avait fait et j'en suis très contente.
Je ne comprends pas ta réaction pour la simple et bonne raison, que pendant que je ne lui parlais plus, tu lui parlais encore et je ne t'en ai jamais voulu par rapport à ça. Mais ça à la limite je m'en fous.

Par rapport à ton anniversaire, les gens qui se sont plaints, je tiens à préciser que c'est H. et moi qui avons mis au point ce truc, et que si les gens n'étaient pas contents, ils avaient qu'à faire un truc tout seul au lieu de faire les faux-culs comme des bâtards.

Concernant B.W., j'étais la quand il t'a traitée de "prolo" avec tes boucles d'oreilles. Si tu ne me crois pas tu as qu'à demander directement à B.W. ou J car, il était là.

Et pour la question : "on ne peut pas me faire confiance", ma foi tu as bien raison, si on ne peut pas me faire confiance, je préfère d'autant plus que tu ne me vois pas car comme tu le sais, je ne veux pas des faux-amis.

J'espère avoir été claire sur ce message.
J. est dans le même lot que moi, donc, si tu ne veux plus me voir moi, tu ne le verras plus lui, car de toutes façons, tu ne l'apprécies que depuis qu'on est ensemble.

Au mariage, j'étais déjà énervée, tu as juste confirmé ce que je pensais de toi."

J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux te regarder dans un miroir le matin.
Je suis peut-être une "prolo", mais je suis fière ce de que je suis et d'où je viens. Contrairement à vous, je ne renie pas mes origines.
A bon entendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison d'etre fier de tes origines; concernant le terme de "prolo", définition que certains ferait bien de revoir pour leurs culture personnel, je vais le prendre du bon coté en metant en exergue que tu as travaillé pour avoir tout ce que tu as, et qu'a ce titre tu peut etre fier d'etre une prolétaire.<br /> <br /> Pour l'organisation de l'anniversaire, il est évident que ça manquait d'information, mais l'idée de base étant bonne je ne vais pas critiquer outre mesure, et retiendrais seulement les cotés sympathique.<br /> <br /> Après les chantages d'amitié (c'est mon ami, donc si on se parle plus tu n'a plus le droit de lui parler), c'est assez risible, mais chacun sa conception des choses.<br /> <br /> <br /> (Voila toute la méchanceté que je peux donner, et encore je me suis forcé :))
L
Ok je sais même pas par quoi commencer tellement c abusé.<br /> ah tiens commençons par le faux cul bâtard...<br /> peut être que j'aurai pu organisé un truc surprise a C. ms je ne l'ai pas fait et je ne vois pas en quoi c'est une raison qui ne me permet pas de dire ce que je pense. on sais très bien toute les 2 que si tu a organisé ça c'est juste parce que C. t'as fais la même chose 3 semaines avant tu n'as aucune personnalité mais bon on va dire que c le geste qui compte dc a la limite c pas grave.<br /> par contre prévenir les gens le jour même du lieu et de l'heure, ne pas leur dire que c'est pour manger et se pointer avec 45min de retard ça c du foutage de gueule! alors peut être que je suis un peu faux cul de ne pas te l'avoir dit mais je pense plutôt que je suis polie par contre toi avec ton lèche cul a 2 balles oui tu es faux cul!<br /> ensuite a priori le reste ne me regarde pas donc je vais m'abstenir d'en parler.
La chronique de Mamzelle Kitty
Publicité
Albums Photos
Publicité